| Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Klyde Sera Admin et Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Meilleur(e) Ami(e) : Kiba Inuzuka Petit(e) Ami(e) : Kyoko Akashi Nindo : Devenir Hokage Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Life Point: (650/650) Niveau: (10/99) Experience: (0/10)
| Sujet: Re: Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi Mar 27 Fév - 21:12 | |
| Ce que vit Klyde se passa a toute vitesse... -Kyoko !Rin !Iruka Senseï !Tsunade-sama ! Tout le monde était confu voyat qu'il n'avait aucune chance le membre de L'akatsuki parti en utilisant des fumigène -Il a eu de la chance ! Klyde tomba a terre il perdit conaissance les deux technique qu'il avait utiliser lui avait couter trop de chakra !En plus dans la prison de feu se trouve pour maintenir le sort la main de Klyde et le coup de Kyoko frappa aussi la main de Klyde qui était du coup casser... -Kyoko...euf... | |
|
| |
Iruka Admin et Chuunin
Feuille de personnage Life Point: (750/750) Niveau: (25/99) Experience: (0/10)
| Sujet: Re: Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi Mar 27 Fév - 21:15 | |
| j'entendit un bruit d'efondrement, je me retourna, et je vis Rin, et Kyoko au sol
-Rin, Kyoko. Gondaime(sama, occupez vous d'elle, klyde et moi s'occupons du gars de l'akatsuki | |
|
| |
Tsunade Koichi Admin et Kage
Nombre de messages : 56 Age : 32 Nindo : Protéger Konhoa et intégrer un Ninja guérisseur dans chaque équipe. Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Life Point: (1500/1500) Niveau: (40/99) Experience: (0/10)
| Sujet: Re: Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi Mer 28 Fév - 3:40 | |
| Tsunade partit dans un saut rapide vers les deux filles. Elle s'agenouilla auprès d'elle et murmura : *Justsu Médicaux! Le chien! XD*Ses mains s'illuminaires d'une douce lueur verte et elle soigna, premièrement Kyoko, puis Rin. Elle s'approcha ensuite de Klyde et, tout en le soignant, cria a Iruka :-Poursuivez le membres! Misision type S pour vous Iruka! Je vous rejoindrai! | |
|
| |
Tohsaka Rin Genin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Meilleur(e) Ami(e) : Kyoko Nindo : Faire honneur à sa famille Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Life Point: (700/700) Niveau: (10/99) Experience: (0/10)
| |
| |
Klyde Sera Admin et Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Meilleur(e) Ami(e) : Kiba Inuzuka Petit(e) Ami(e) : Kyoko Akashi Nindo : Devenir Hokage Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Life Point: (650/650) Niveau: (10/99) Experience: (0/10)
| Sujet: Re: Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi Mer 28 Fév - 22:33 | |
| hrp:Bon allez du flood vu que je suis inconscient !^^Wha elle claque cette image !!!!!!t toute morte sa le fait avec le rp bien joué sa ! | |
|
| |
Iruka Admin et Chuunin
Feuille de personnage Life Point: (750/750) Niveau: (25/99) Experience: (0/10)
| Sujet: Re: Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi Mer 28 Fév - 22:41 | |
| hj : ca fait bien oui
-D'accord Gondaime-Sama, je le rattrape et je le vous le retiens
*il ne doit pas etre loin*
je partis vite et alla a la poursuite su membre de l'akatsuki
hj : Takechi je cré le sujet dans mission a accomplir | |
|
| |
Tohsaka Rin Genin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Meilleur(e) Ami(e) : Kyoko Nindo : Faire honneur à sa famille Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Life Point: (700/700) Niveau: (10/99) Experience: (0/10)
| Sujet: Re: Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi Jeu 1 Mar - 10:43 | |
| hj juste pr répondre à Klyde et Iruka: je sais je sais xD na mais je décorais un peu la page xD dans m'anime ou est tiré le perso elle se fait blesser (mais pas à mort hein xD d'ailleur elle sourit au heros c pr ça que j'ai dis qu'elle sourié xD) Donc j'ai prit cette image j'en ai plein ça va un peu pimenter le rp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi | |
| |
|
| |
| Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi | |
|