RPGkonoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGkonoha

Devenez un ninja honorable et imbattable

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi

+2
Kyoko Akashi
Klyde Sera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klyde Sera
Admin et Genin
Klyde Sera

Masculin
Meilleur(e) Ami(e) : Kiba Inuzuka
Petit(e) Ami(e) : Kyoko Akashi
Nindo : Devenir Hokage

Feuille de personnage
Life Point:
Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Left_bar_bleue650/650Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)
Niveau:
Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Left_bar_bleue10/99Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/99)
Experience:
Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Left_bar_bleue0/10Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi   Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:12

Ce que vit Klyde se passa a toute vitesse...
-Kyoko !Rin !Iruka Senseï !Tsunade-sama !
Tout le monde était confu voyat qu'il n'avait aucune chance le membre de L'akatsuki parti en utilisant des fumigène
-Il a eu de la chance !
Klyde tomba a terre il perdit conaissance les deux technique qu'il avait utiliser lui avait couter trop de chakra !En plus dans la prison de feu se trouve pour maintenir le sort la main de Klyde et le coup de Kyoko frappa aussi la main de Klyde qui était du coup casser...
-Kyoko...euf...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkonoha.forumactif.fr
Iruka
Admin et Chuunin
Iruka

Feuille de personnage
Life Point:
Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Left_bar_bleue750/750Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau:
Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Left_bar_bleue25/99Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/99)
Experience:
Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Left_bar_bleue0/10Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi   Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:15

j'entendit un bruit d'efondrement, je me retourna, et je vis Rin, et Kyoko au sol

-Rin, Kyoko. Gondaime(sama, occupez vous d'elle, klyde et moi s'occupons du gars de l'akatsuki
Tsunade Koichi
Admin et Kage
Tsunade Koichi

Féminin
Nindo : Protéger Konhoa et intégrer un Ninja guérisseur dans chaque équipe.

Feuille de personnage
Life Point:
Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau:
Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Left_bar_bleue40/99Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/99)
Experience:

MessageSujet: Re: Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi   Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:40

Tsunade partit dans un saut rapide vers les deux filles. Elle s'agenouilla auprès d'elle et murmura :
chien
*Justsu Médicaux! Le chien! XD*

Ses mains s'illuminaires d'une douce lueur verte et elle soigna, premièrement Kyoko, puis Rin. Elle s'approcha ensuite de Klyde et, tout en le soignant, cria a Iruka :

-Poursuivez le membres! Misision type S pour vous Iruka! Je vous rejoindrai!
http://el-spir.forumactif.com/
Tohsaka Rin
Genin
Tohsaka Rin

Féminin
Meilleur(e) Ami(e) : Kyoko
Nindo : Faire honneur à sa famille

Feuille de personnage
Life Point:
Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Left_bar_bleue700/700Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau:
Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Left_bar_bleue10/99Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/99)
Experience:

MessageSujet: Re: Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi   Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:55

Rin était guerrit mais toujours à bout de force.Au moins elle était toujours en vie.Elle vit Kyko reprendre connaissance.Cela lui redonna le sourire de voir que son bijou avait fonctionné mais elle ne put rien dire.

Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Rin25sv8

*J'ai survecu a cette épreuve mais des vaisseaux sanguins ont éclatés se qui signifie que je suis encore faible puis si Tsunade-sama n'était pas intervenue je serai sans doute morte...Je dois encore plus m'entrainer pour que mon corp d'habitue à ce sort et que rien n'eclate*
Klyde Sera
Admin et Genin
Klyde Sera

Masculin
Meilleur(e) Ami(e) : Kiba Inuzuka
Petit(e) Ami(e) : Kyoko Akashi
Nindo : Devenir Hokage

Feuille de personnage
Life Point:
Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Left_bar_bleue650/650Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)
Niveau:
Experience:

MessageSujet: Re: Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi   Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:33

hrp:Bon allez du flood vu que je suis inconscient !^^Wha elle claque cette image !!!!!!t toute morte sa le fait avec le rp bien joué sa !
https://rpgkonoha.forumactif.fr
Iruka
Admin et Chuunin
Iruka

Feuille de personnage
Life Point:
Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Left_bar_bleue750/750Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau:
Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Left_bar_bleue25/99Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/99)
Experience:

MessageSujet: Re: Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi   Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:41

hj : ca fait bien oui

-D'accord Gondaime-Sama, je le rattrape et je le vous le retiens

*il ne doit pas etre loin*

je partis vite et alla a la poursuite su membre de l'akatsuki

hj : Takechi je cré le sujet dans mission a accomplir
Tohsaka Rin
Genin
Tohsaka Rin

Féminin
Meilleur(e) Ami(e) : Kyoko
Nindo : Faire honneur à sa famille

Feuille de personnage
Life Point:
Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Left_bar_bleue700/700Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau:
Experience:

MessageSujet: Re: Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi   Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:43

hj juste pr répondre à Klyde et Iruka: je sais je sais xD na mais je décorais un peu la page xD dans m'anime ou est tiré le perso elle se fait blesser (mais pas à mort hein xD d'ailleur elle sourit au heros c pr ça que j'ai dis qu'elle sourié xD) Donc j'ai prit cette image j'en ai plein ça va un peu pimenter le rp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi   Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi - Page 2 Icon_minitime

Arrive chez Klyde pv:Kyoko Akashi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2