RPGkonoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGkonoha

Devenez un ninja honorable et imbattable

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le ramen de chez Ichiraku

2 participants
AuteurMessage
Tohsaka Rin
Genin
Tohsaka Rin

Féminin
Meilleur(e) Ami(e) : Kyoko
Nindo : Faire honneur à sa famille

Feuille de personnage
Life Point:
Le ramen de chez Ichiraku Left_bar_bleue700/700Le ramen de chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau:
Le ramen de chez Ichiraku Left_bar_bleue10/99Le ramen de chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (10/99)
Experience:
Le ramen de chez Ichiraku Left_bar_bleue0/10Le ramen de chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (0/10)

Le ramen de chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Le ramen de chez Ichiraku   Le ramen de chez Ichiraku Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:20

S'installe,commande un bol de Ramen et apperçoit Iruka-senseï

-Oh,Bonjour Iruka-senseï

*C'est le moment de lui demander si il est au courant*

-Dites,est ce que vous savez par hasard qui m'a amenné à l'hopital ? J'aimerai le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Admin et Chuunin
Iruka

Feuille de personnage
Life Point:
Le ramen de chez Ichiraku Left_bar_bleue750/750Le ramen de chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau:
Le ramen de chez Ichiraku Left_bar_bleue25/99Le ramen de chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (25/99)
Experience:
Le ramen de chez Ichiraku Left_bar_bleue0/10Le ramen de chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Le ramen de chez Ichiraku   Le ramen de chez Ichiraku Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:22

je me retourna

-bonjour rin, tu était au l'hopital, je ne le savais pas, tu y allée trop fort avec l'entrainement ?

-ichraku, un bol de ramen au boeuf s'il vous plait

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 15:38, édité 1 fois
Tohsaka Rin
Genin
Tohsaka Rin

Féminin

Feuille de personnage
Life Point:
Le ramen de chez Ichiraku Left_bar_bleue700/700Le ramen de chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau:
Le ramen de chez Ichiraku Left_bar_bleue10/99Le ramen de chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (10/99)
Experience:

MessageSujet: Re: Le ramen de chez Ichiraku   Le ramen de chez Ichiraku Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:31

Hors sujet : Mon prenom c'est Rin hein ? :p c'est juste que je met en premier le nom de famille,c'est ce que font les japonais lol

-Oui,je dois maitriser parfaitement le lancé de kunais.Je me remplit le ventre pour recommencer mais en faisant plus attention !!

Mange son ramen.

*Toujours aussi bon ce ramen !*

-on reprend les cours de Ninjutsu cet après midi ?
Iruka
Admin et Chuunin
Iruka

Feuille de personnage
Life Point:
Le ramen de chez Ichiraku Left_bar_bleue750/750Le ramen de chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau:
Le ramen de chez Ichiraku Left_bar_bleue25/99Le ramen de chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (25/99)
Experience:

MessageSujet: Re: Le ramen de chez Ichiraku   Le ramen de chez Ichiraku Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:38

hj : ok j'édite --'
hj2 : le cours 2 aura lieu lorsque qu'il y aura plus de monde je le fermerait que j'aurait 3 élèves de +
Tohsaka Rin
Genin
Tohsaka Rin

Féminin

Feuille de personnage
Life Point:
Niveau:
Experience:

MessageSujet: Re: Le ramen de chez Ichiraku   Le ramen de chez Ichiraku Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:45

-Ok !!

Finit son bol de ramen

-Bon je vais me préparer et retourner m'entrainer,vous savez ou je suis si vous me cherchez ! A plus tard peut-être

*Je vais passer par la maison pour chercher des kunais en plus*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ramen de chez Ichiraku   Le ramen de chez Ichiraku Icon_minitime

Le ramen de chez Ichiraku
Page 1 sur 1