Kyoko Akashi Genin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Meilleur(e) Ami(e) : Rin, Kiba Petit(e) Ami(e) : Klyde Nindo : Détruire l'Akatsuki pour venger sa famille Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Life Point: (750/600) Niveau: (10/99) Experience: (0/10)
| Sujet: Kakashi Atake Lun 26 Fév - 17:59 | |
| Le prof de Naruto, Sasuke et Sakura. Même si c'était pas gagné au début (Naruto & Cie sont les premiers à avoir réussi son examen de passage ^^ , c'est un bon professeur (j'aimerai bien l'avoir :p) et il a foi en leur capacité. Connu et respecté en tant que Sharingan Kakashi, le ninja copieur. En effet, s'il dissimule tout le temps son oeil gauche avec son bandeau, c'est parce que cet oeil est en mode sharingan :p, on saura plus tard pourquoi il possède le sharingan dans son oeil gauche,mais on ne sait pas pourquoi il est toujours activé, et puis surtout on sait pas à quoi ressemble Kakashi sous son masque (je parie qu'il a une grosse balafre et c'est tout ^^). Bref Kakashi est super fort, il sait faire plein de jutsus en remuant ses mains dans tous les sens, c'est le meilleur pour ça et c'est en même temps le perso cool par excellence, décontracté, toujours en retard, désintéressé (et en plus il arrête pas de lire des livres sur la drague...) Age: 26 ans Taille: 1m81 Poids: 67,5 Kg Groupe Sanguin: O Anniversaire :15 Septembre Techniques: Il copie les techniques de ses adversaires, Sharingan, Chidori ... Description: Il est connu comme le ninja copieur, l'utilisateur du Sharigan, et est très redouté par les grands ninjas des autres villages. C'est un personnage très puissant, malgré les apparences, qui possède plus de mille techniques. On ne sait toujours pas se qui le lie au clan Uchiwa et ça reste une des grandes questions de la série. Sinon il passe son temps à lire "l'art de la séduction". Il s'occupe de Naruto, Sasuke et Sakura. | |
|
Itachi Uchiwa
Feuille de personnage Life Point: (1100/1100) Niveau: (40/99) Experience: (0/10)
| Sujet: Re: Kakashi Atake Mer 21 Mar - 20:56 | |
| moi ya un truc que j'aimerais bien savoir: pourquoi on voit jamais son visage en entier? | |
|
Tsunade Koichi Admin et Kage
Nombre de messages : 56 Age : 32 Nindo : Protéger Konhoa et intégrer un Ninja guérisseur dans chaque équipe. Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Life Point: (1500/1500) Niveau: (40/99) Experience: (0/10)
| Sujet: Re: Kakashi Atake Ven 23 Mar - 14:59 | |
| Parce qu'il veut pas je crois XD | |
|
Kyoko Akashi Genin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Meilleur(e) Ami(e) : Rin, Kiba Petit(e) Ami(e) : Klyde Nindo : Détruire l'Akatsuki pour venger sa famille Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Life Point: (750/600) Niveau: (10/99) Experience: (0/10)
| Sujet: Re: Kakashi Atake Dim 29 Avr - 22:44 | |
| Non en faite c'est juste que même l'auteur n'a pas encore décidé de ce qui aller avoir sous le masque de Kakashi XD | |
|