Description:Takeshi est né dans le clan Otori, au pays de la foudre. Le clan des Otori etait réputé pour etre un clan d'assassins au sang empoisoné sauf pour heux et il fut élevé dans la mort et la souffrance. A 10 ans il connaissait tout de l'art d'empoisonner les gens dans leur sommeil, à l'âge de 14 ans la guerre éclata et son clan fut dévasté, seul lui était le dernier survivant. Il partit loin de se pays et arriva un jour dans le desert de suna. Là il s'y perdit et au loin vit une silhouette noire et rouge. Il perdit connaissance et tout devint noir. Quand il se reveilla il était dans une grotte complètement noire et alors la silhouette noire qu'il avait vue s'approcha. Elle était habillée d'un manteau noir avec des nuages rouges. Cette personne lui demanda alors une chose que Takeshi accepta : servir l'Akatsuki.
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:58, édité 1 fois
Kyoko Akashi Genin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Meilleur(e) Ami(e) : Rin, Kiba Petit(e) Ami(e) : Klyde Nindo : Détruire l'Akatsuki pour venger sa famille Date d'inscription : 04/02/2007
merci a tous ^w^ et nan nan veu pas mourir tout de suite mdr
Kyoko Akashi Genin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Meilleur(e) Ami(e) : Rin, Kiba Petit(e) Ami(e) : Klyde Nindo : Détruire l'Akatsuki pour venger sa famille Date d'inscription : 04/02/2007
Je ne savait pas que les femmes pouvaient être aussi cruel
Kyoko Akashi Genin
Et bah maintenant si Klyde Mais tu sais dans le rp bof... Cpas grave... XD (je suis toujours aussi simpas je sais u.u) Mais dans la réalité !! non non non !!! >< Mdr (je parle de la mort de Takehi XD)
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:50, édité 1 fois
Klyde Sera Admin et Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Meilleur(e) Ami(e) : Kiba Inuzuka Petit(e) Ami(e) : Kyoko Akashi Nindo : Devenir Hokage Date d'inscription : 28/01/2007