RPGkonoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGkonoha

Devenez un ninja honorable et imbattable

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Grand-père (libre)

3 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Admin et Kage
Tsunade Koichi

Féminin
Nindo : Protéger Konhoa et intégrer un Ninja guérisseur dans chaque équipe.

Feuille de personnage
Life Point:
Grand-père (libre) Left_bar_bleue1500/1500Grand-père (libre) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau:
Grand-père (libre) Left_bar_bleue40/99Grand-père (libre) Empty_bar_bleue  (40/99)
Experience:
Grand-père (libre) Left_bar_bleue0/10Grand-père (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Grand-père (libre) Empty
MessageSujet: Grand-père (libre)   Grand-père (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:47

Tsunade avait finit sa partit de dée, ruinée comme d'habitude, et, ne sachant plus quoi faire, était venue voir le portrait de son grand-père et de ses prédesseceurs. Elle s'accota a la barrière et demanda, honteuse :
-Pardonnez-moi grand-père, je ne suis pas a votre hauteur... je devrai arrêter le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com/
Kyoko Akashi
Genin
Kyoko Akashi

Féminin
Meilleur(e) Ami(e) : Rin, Kiba
Petit(e) Ami(e) : Klyde
Nindo : Détruire l'Akatsuki pour venger sa famille

Feuille de personnage
Life Point:
Grand-père (libre) Left_bar_bleue750/600Grand-père (libre) Empty_bar_bleue  (750/600)
Niveau:
Grand-père (libre) Left_bar_bleue10/99Grand-père (libre) Empty_bar_bleue  (10/99)
Experience:

Grand-père (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grand-père (libre)   Grand-père (libre) Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:28

Kyoko qui, comme à son habitude, adorait venir ici pour contantpler le paysage, fut surprise d'y rencontrer quelqu'un. Elle ne savait pas que c'était Tsunade-sama, étant donné qu'elle ne l'avait jamais vu au paravant. Elle s'appuya à une barrière également, même sans savoir que devant elle se trouver me 5eme Hokage, Kyoko voyait quand même que c'était un adulte et n'osa pas sur le moment engagé la discussion. Elle avait de nouveau plongé ses yeux dans le magnifique paysage, esseyant d'appercevoir le moindre détails en utilisant son Sankudô, dojutsu héréditaire chez les Akashi. Au lieu d'être violet et jaune, ses yeux étaient d'un violet nacré, signe qu'elle utilisé son dojutsu. Elle adorait observer les plus fin détails de la nature, en plus d'ici, la vue était indomptable !
http://furubasu-forever.kanak.fr
Tsunade Koichi
Admin et Kage
Tsunade Koichi

Féminin

Feuille de personnage
Life Point:
Grand-père (libre) Left_bar_bleue1500/1500Grand-père (libre) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau:
Grand-père (libre) Left_bar_bleue40/99Grand-père (libre) Empty_bar_bleue  (40/99)
Experience:

Grand-père (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grand-père (libre)   Grand-père (libre) Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:51

Se rendant finalement compte que quelqu'un était là, à coté d'elle, Tsunade se tourna et pensa, effrayé...
*J'espère qu'elle n,as pas entendu que je jouait O.O*
Elle s'avanca vers la jeune fille et, souriant gentiment, demanda de sa voix ''douce'' :

- Bonjour, tu t'appelle comment, tu es encore à l'académie non?
Elle redirigea son regard vers le paysage qui était maginfique et se dit soudainement :
*Pourquoi est-ce que j'ai accepté de devenir Hokage -_-*
Kyoko Akashi
Genin
Kyoko Akashi

Féminin
Meilleur(e) Ami(e) : Rin, Kiba
Petit(e) Ami(e) : Klyde
Nindo : Détruire l'Akatsuki pour venger sa famille

Feuille de personnage
Life Point:
Grand-père (libre) Left_bar_bleue750/600Grand-père (libre) Empty_bar_bleue  (750/600)
Niveau:
Grand-père (libre) Left_bar_bleue10/99Grand-père (libre) Empty_bar_bleue  (10/99)
Experience:

Grand-père (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grand-père (libre)   Grand-père (libre) Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:48

Kyoko tourna la tête vers la jeune femme (bah oui elle sait pas son âge XD) Elle lui souria et répondit très gentillement à sa question.

"Moi je m'appelle Kyoko du clan Akashi. En effet je suis encore à l'academie ! Si ce n'est trop vous demandez, quel est votre nom ?"

Elle attendit sagement la réponse.

[Alors je sais que t'es une maniaque de l'orthographe mais moi je dois en avoir beaucoup XD]
http://furubasu-forever.kanak.fr
Tsunade Koichi
Admin et Kage
Tsunade Koichi

Féminin

Feuille de personnage
Life Point:
Niveau:
Experience:

Grand-père (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grand-père (libre)   Grand-père (libre) Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:57

[HJ : Suis pas siiiii maniaque que ça... juste celle qui saute aux yeux... comme quelqu'un qui écrit examin par exemple xD]

Tsunade sourit joyeusement, au moin une personne ne la conaissait pas encore dans ce village. Elle regarda les yeux de Kyoko et lui dit :
-Je suis Tsunade, la 5eme Hokage... Sanin légendaire et la meilleure en jutsu médical ^^
Elle réalisa que les yeux de Kyoke luisait de la lueur familière a celle du Dojutsu.
*C'est pour ça que j'ai accepté je crois, pour les jeunes qui veulent se surpasser...*
Klyde Sera
Admin et Genin
Klyde Sera

Masculin
Meilleur(e) Ami(e) : Kiba Inuzuka
Petit(e) Ami(e) : Kyoko Akashi
Nindo : Devenir Hokage

Feuille de personnage
Life Point:
Grand-père (libre) Left_bar_bleue650/650Grand-père (libre) Empty_bar_bleue  (650/650)
Niveau:
Experience:

Grand-père (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grand-père (libre)   Grand-père (libre) Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:01

hj:Kyoke Neutral Kyoko !et je savait pas que examin s'écrivait comme sa
https://rpgkonoha.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Grand-père (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grand-père (libre)   Grand-père (libre) Icon_minitime

Grand-père (libre)
Page 1 sur 1