| Entrainement en solo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohsaka Rin Genin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Meilleur(e) Ami(e) : Kyoko Nindo : Faire honneur à sa famille Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Life Point: (700/700) Niveau: (10/99) Experience: (0/10)
| Sujet: Entrainement en solo. Dim 11 Fév - 14:38 | |
| *Si je veux devenir plus forte,il faut déjà que je maitrise les kunais.Les shurikens c'est parfait mais les kunais,je bloque...*
Prend trois kunais,se concentre et les lances...1 arrive parfaitement au centre de la cible les 2 autre ne touchent même pas la cible
-et m.... Pourquoi il faut que je soit aussi nulle au lancé de Kunais...je fais honte à ma lignée...
fait 100 fois le mouvement du lancé puis recommence...1 touche pareil le centre de la cible,1 entre dans la cible mais pas au centre et le troisieme ne touche pas la cible.Restant calme,recommence une cinquantaine de fois jusqu'à s'ecrouler
*haa....haa,j'en peux haa...plus haa....Je n'ai qu'un peu progressée,maintenant 2 kunais touchent le centre mais le troisieme arrive sur la cible mais pas sur le centre...Je...Je....*
S'évanouit | |
|
| |
Tsunade Koichi Admin et Kage
Nombre de messages : 56 Age : 32 Nindo : Protéger Konhoa et intégrer un Ninja guérisseur dans chaque équipe. Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Life Point: (1500/1500) Niveau: (40/99) Experience: (0/10)
| Sujet: Re: Entrainement en solo. Dim 11 Fév - 19:52 | |
| Tsuande observait depuis un moment Tohsaka s'entrainer au kunai. Elle évaluait sa technique et essayait de déterminer son potentiel. Elle était sur le bord de le découvrir quand la jeune fille perdit connaissance. Elle s'avanca doucement vers elle et utilisa un de ses nombreux jutsu médicaux. La jeune fille se réveilla et Tsunade demanda gentiment : -Ça va bien? | |
|
| |
Tohsaka Rin Genin
Nombre de messages : 57 Age : 31 Meilleur(e) Ami(e) : Kyoko Nindo : Faire honneur à sa famille Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement en solo. Mar 13 Fév - 1:39 | |
| Se releve,toujours un peu sonné
-Oui je vais bien merci.J'ai juste trop forcée et je me suis evanouit.
*Wahou c'est la premiere fois que je vois l'Hokage d'aussi pres !! Elle doit se dire que je serai un ninja catastrophique...*
-Je doit reprendre l'entrainem...aïe !
Decouvre qu'elle a un kunai dans le dos
-Zut j'ai dut tomber dessus...ça fait mal...
Retire le kunai
-Peut importe...je dois continuer.Je doit maitriser les kunai à la perfection...aïe...
Lance des kunais mais s'écroule
-Je suis vraiment nulle...
*Et cette blessure qui me harcele le dos...je dois arretter ? non...Ce serai du manque de volonté et du relachement je continue*
Se retourne vers Tsunade
-S'il vous plait,pourriez-vous me donner des conseils pour perfectionner le lancé de kunai ?? Je suis désolée...Je ne sais pas se qui m'a prit vous avez surment d'autre chats à fouetter... | |
|
| |
Tsunade Koichi Admin et Kage
Nombre de messages : 56 Age : 32 Nindo : Protéger Konhoa et intégrer un Ninja guérisseur dans chaque équipe. Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Life Point: (1500/1500) Niveau: (40/99) Experience: (0/10)
| Sujet: Re: Entrainement en solo. Mar 13 Fév - 2:45 | |
| *J'aime sa détermination... Elle ferait... Non je ne doit pas penser a ça maintenant...* Tsunade sourit gentiment et dit : - Mais non, si tu veux je vais t'aider, mais, je vais d'abord te soigner cette vilaine blessure que tu as dans le dos... Elle se mit derrière Rin et placa une main sur la blessure qui s'illumina d'une lumière verte. La blessure se referma et Tsunade dit : -Bon, pour le lancer du Kunaï... Elle prit 5 Kunaï et les lanca l'un après l'autre. Ils se plantèrent tous dans le millieu de la cible. Elle se tourna vers Rin et demanda : -Quand tu lance le Kunaï, tu pense avec ta tête, tes yeux, ton bras, ta main... Tu pense avec quoi? | |
|
| |
Klyde Sera Admin et Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Meilleur(e) Ami(e) : Kiba Inuzuka Petit(e) Ami(e) : Kyoko Akashi Nindo : Devenir Hokage Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Life Point: (650/650) Niveau: (10/99) Experience: (0/10)
| Sujet: Re: Entrainement en solo. Mar 13 Fév - 12:21 | |
| Klyde allait s'entrainer les leçons de l'académie ne lui suffisait plus il lui fallait faire du travail pour réaliser son nindo celui de devenir un Hokage -Leçon n°1 pour un ninja le Taijutsu(combat au corps a corps) Klyde s'approcha et vit le 5ème Hokage et Rin -Salut Rin ! -Bonjour maitre Hokage ! | |
|
| |
Tohsaka Rin Genin
| Sujet: Re: Entrainement en solo. Jeu 15 Fév - 17:39 | |
| [Avant que Klyde arrive]
-Euh je pense dans ma tete,je me concentre j'imagine que la cible n'est pas très loin puis je me concentre sur mes bras pour lancer les kunaïs.
[Après que Klyde arrive]
-Oh salut Klyde !!
Relance des kunaïs,deux d'entre eux touche la cible mais le dernier est à quelques centimètres de la cible
-Vous voyez ? Je ne passerai pas l'examen avec cette maîtrise du lancé de kunaï...c'est le seul truc où je bloque pourtant ça va me disqualifier...Mais je continuerai coute que coute je ne baisserai jamais les bras ! | |
|
| |
Klyde Sera Admin et Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Meilleur(e) Ami(e) : Kiba Inuzuka Petit(e) Ami(e) : Kyoko Akashi Nindo : Devenir Hokage Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Life Point: (650/650) Niveau: (10/99) Experience: (0/10)
| Sujet: Re: Entrainement en solo. Jeu 15 Fév - 17:59 | |
| -L'histoire avec le lancer de kunaï c'est d'utiliser ton chakra pour devier de la cible ou il irait si tu ne l'utilisait pas regarde... Klyde posa un Kunaï sous son pied et leva le pied -Adhésion par controle du chakra ! Le kunaï était entre le sol et le pied de Klyde.Il fit comme si il donnait un coup de pied et le Kunaï partit sur la cible mais pas au centre -Evidemment le controle est compliué mais tu devrait y arrivait sans encombre tu est doué même très doué Klyde lui sourit | |
|
| |
Tohsaka Rin Genin
| Sujet: Re: Entrainement en solo. Jeu 15 Fév - 18:14 | |
| -Je n'avais jamais songé à utiliser mon chakra pour lancer les kunaïs mais je pense que ça va me réussir je maîtrise très bien le chakra ! Se concentre,fit les indications de Klyde et lance les 3 kunaïs.les trois arrivent au coeur de la cible-J'ai réussit !! *C'est tout simple finalement mais bon si je n'ai plus de chakra je pourrai lancer au moins deux kunaïs sur les cibles *-Merci beaucoup Klyde et à vous aussi Maître Hokage !! Si vous le permettez je vais m'entrainer un peu plus loin au cas ou je loupe mon exercice *Bon passons aux bijoux...*Prend un livre dans son sac et un sac remplit de bijoux.Lit un passage du livre dans sa tete et ferme les yeux,recite dans sa tête la formule d'activation de ce bijou tout en le lançant contre un buisson mort.Le buisson se gele (de la glace l'entoure)*Pas mal du tout ce bijou !! Je vais noter son effet et retourner chez moi,entre l'entrainement et ce nouveau bijou,je suis épuisée comme tout nouveau bijou maitrisé...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement en solo. | |
| |
|
| |
| Entrainement en solo. | |
|