RPGkonoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGkonoha

Devenez un ninja honorable et imbattable
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Klyde Sera
Admin et Genin
Klyde Sera


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Meilleur(e) Ami(e) : Kiba Inuzuka
Petit(e) Ami(e) : Kyoko Akashi
Nindo : Devenir Hokage
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Life Point:
Règles du forum Left_bar_bleue650/650Règles du forum Empty_bar_bleue  (650/650)
Niveau:
Règles du forum Left_bar_bleue10/99Règles du forum Empty_bar_bleue  (10/99)
Experience:
Règles du forum Left_bar_bleue0/10Règles du forum Empty_bar_bleue  (0/10)

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:47

Voici les règles

Arrow Lorsqu'un sujet a le mot PV vous ne pouvez poster sauf si vote nom est dutilisateur est cité !
Arrow 3 lignes minimum par post c'est très important pour que le forum soit joli
Arrow Vos noms d'utilisateurs sont Obligatoirement appellé par un nom et un prénom moi c'est Klyde Sera mettez aussi un avatar et une signature cela fait plus beau
Arrow Vous n'avez aucun droit pour vous appellé Naruto Uzumaki ou encore Sasuke Uchiwa ou bien Neji Hyuga moi j'ai pris Klyde Sera il n'existe pas dans Naruto les seul nom comme cela accepté seront Iruka ;
Tsunade ;Orochimaru ;Jiraiya ;Kabuto et enfin les noms des gars de l'akatsuki tout ces noms seront données a ceux qui le veulent en le demandant !
Arrow Inutile de vous la peté sur le forum en faisant le gars style ouais j'ai explosé guele a Itachi !Le 4eme Hokage me fait rigoler y'aura personne de fort !!!!!
Arrow Pour vos mouvement ou vos reactions ecrivez en souligné et quand vous parlez c'est mettant un tiré devant ex et des * pour les pensée et les censures de grot mots
Klyde a froid
-BBrrrr Sa caille ici...
Klyde rentra dans sa maison car il avait vraiment froid
*Je vais acheter des nouilles chez Ichiraku*
Arrow L'histoire est la même que naruto sauf que Kyubi a été attrapé pa l'akatsuki naruto n'existe pas ainsi ue neji sasuke ect... les seul qui existe sont cité ailleurs ^^
Bon RPG et surtout joué bien le jeu si vous êtes Hokage !
Arrow Le forum peut vous faire avoir une petite ami avec vous pouvez faire ce que vous voulez mais les plus jeunes que sa choque tant pis le forum s'enlève toute responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkonoha.forumactif.fr
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGkonoha :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser