RPGkonoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGkonoha

Devenez un ninja honorable et imbattable
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de bann'

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Aspirant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Life Point:
demande de bann' Left_bar_bleue500/500demande de bann' Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
demande de bann' Left_bar_bleue1/99demande de bann' Empty_bar_bleue  (1/99)
Experience:
demande de bann' Left_bar_bleue0/10demande de bann' Empty_bar_bleue  (0/10)

demande de bann' Empty
MessageSujet: demande de bann'   demande de bann' Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:38

fuck fuck
envers: roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour.... roulement de tanbour....
MOI fuck fuck fuck fuck
hé oui j'aime pu naruto c trop naz mais bon chacun ses gouts alor je n'insulte personne qui regarde naruto car je garde un minimum de respect
. donc je donne l'honneur a un des modos du club med ( psk sa navance pas bocoup se fofo c'et les vacances toutes lanée ) de prendre sa souris et avec un grand élan de courage me bannir!!!! bravo
jen profites ossi pour dire ke jai connu de braves gens dessus up et ils se reconaitrons

et maintenan vous pourrez dire boulet sauf si vous avez pas de fiston!
ADIEU boire
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de bann'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGkonoha :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser